FAQ     Rechercher     Membres     Groupes      S’enregistrerS’enregistrer 
Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion 
Freedom Fighters
Même pas peur !

[Paladin sacré 85] Xà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xa

MessagePosté le: 13/12/2011, 18:36    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous les Freedom Fighters !

Je vais commencer par un point IRL, que vous vous fassiez une idée du joueur derrière l'écran :

Je me prénomme Xavier, (manque d'imagination lors de la création de mon pseudo IG, je vous l'accorde !), et je vis en Alsace (67), je ne vais pas vous mentir, bien que votre charte stipule que pour entrer chez vous il faut avoir 18 ans, ce n'est pas encore mon cas, je les aurais seulement dans un peu moins de 6 mois, en juin. Cependant, je pense ne pas être moins mature ou efficace IG que quelqu'un ayant atteint cet âge, mais je vous laisserais juger de cela ! Hormis ça, je suis actuellement une formation de commerce, qui me permet des disponibilités stables pour les raids, et donc assurer les 5 soirs. Ceci mis à part, j'aime beaucoup déconner, mais bien sûr hors raid, ou je me tais pour laisser place à la voix sensuelle et assurée du Rl.. Wink

Entrons maintenant dans le vif du sujet :

Je joue donc paladin heal, depuis fin BC , et j'ai choisi cette classe spé tout d'abord par défaut, étant donné que Xà est mon tout premier personnage, mais après plusieurs années de jeu, des tests d'environ toutes les classes, je me suis rendu compte que premièrement, le heal était ce que je préférais faire, et que secondement, le paladin est celui que je préfère jouer, de par son gameplay, qui à été pour mon plus grand plaisir grandement amélioré à Cataclysm. Pour ma spé, j'ai choisi la classique 33/5/3. En ce qui concerne le cycle, il est impossible d'en avoir un, le heal étant intuitif, et chaque situation différente demande une adaptation des sorts utilisés.

Mes statistiques : 6766 d'intelligence, 9089 de spell, 2798 d'esprit et 1763 de hâte, voici mon lien vers l'armurerie ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Xà/advanced

Pour ce qui est de mes métiers : Forge et Joaillerie, up au maximum tous les deux. J'ai choisi ces deux métiers pour l'optimisation qu'ils apportent au niveau des chasses de gemmes supplémentaires + des gemmes améliorées.

Mon expérience PVE débute à WoTLK, bien que j'ai démarré le jeu fin BC. J'ai tout d'abord commencé en joueur casual de Naxxramas jusque fin Ulduar, ou j'ai commencé à jouer dans des guildes plus HL jusque fin WotLK, en passant notamment chez Main Pixel ou Nexnecis, et ai fini l'extension à 11/12 en 25HM.
J'ai fait une pause début Cataclysm, et  je suis revenu pour clean BOT/BWD/T4V avant le début de la 4.2 chez Revival X, que j'ai laissé pour faire une courte période chez Famous avec qui j'ai fait 6/7 HM à TDF, mais que j'ai quitté récemment à cause de l'ambiance et du comportement de certains joueurs.
J'ai donc choisi de postuler chez vous, voyant l'autre jour la maccro de recrutement d'Amo, qui m'a, tel un vendeur expérimenté de chez Darty, vanté les mérites de FF au cours d'un entretient TS, et donc, me voilà !

Pour ce qui est de ma configuration, je joue sur un PC fixe qui a environ 4 ans, sans aucune modification hormis un changement de carte graphique l'année dernière pour plus de performances. Malgré cela, Wow n'étant pas gourmand il tourne de façon très fluide (environ 20ips constantes, sauf en 25 ou ça monte un peu) et 70 de latence moyenne.

Mon interface :

Je pense avoir abordé tous les points majeurs, mais je suis à votre totale disposition, si des questions vous viennent, n'hésitez pas à me les poser !

J'espère à bientôt,

Xà.

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2011, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhi

MessagePosté le: 14/12/2011, 06:06    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà Répondre en citant

Yop Xà bonne chance pour ta candidature, mais tu commence très mal... Poulpe paladin  / payer un mec pour qu'il te wisp ... d'ou le vieux screen a mon avis (vu que le stuff n'est pas le moment sur armu / screen GGLEMODEKIKOULOL)

Niveau spé rien de spéciale a dire,  spé classique quoi.

Déja jouer avec toi a TDF même si c'étais pas du hm j'ai pu voir comment tu joue ( petit manque de reac sur les trap mais bon ! )

pour test GL pour l'apply

Xa

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:40    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà Répondre en citant

J'étais nain avant, t'aurais préféré ? Wink
Et non, si j'avais payé un mec pour qu'il me whisp, je lui aurait demandé de dire que je suis un dieu vivant ! C'est juste que j'ai été le deuxième à avoir cette monture, ce qui entrainait que je pouvais pas faire deux pas dans Hurlevent sans recevoir des "Wha elle est trop belle ta mount/Whaa tu l'a eu ou ?"..etc !  Ce screen est donc relativement vieux mais je l'avais sous la main, et la flemme d'en ré-upload un autre !
Bref, merci pour le  

ckatre

MessagePosté le: 14/12/2011, 19:00    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà Répondre en citant

Yop bonne chance pour ta candidature qui es plutôt positive dans l'ensemble 2 pal heal sa roxx !! 

Vikro
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 14/12/2011, 19:20    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum, Smile
Jouant très peu pal heal, je pourrais te dire seulement bonne chance pour ta candidature.
Rdv peut être dans 6 mois Very Happy ( blague)

Xa

MessagePosté le: 14/12/2011, 20:28    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà Répondre en citant

Merci à vous Smile
Et oui, déjà un c'est fat alors deux.. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: [Paladin sacré 85] Xà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates