FAQ     Rechercher     Membres     Groupes      S’enregistrerS’enregistrer 
Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion 
Freedom Fighters
Même pas peur !

Re : [Guerrier protection] Magmalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magmalion

MessagePosté le: 10/12/2011, 15:28    Sujet du message: Re : [Guerrier protection] Magmalion Répondre en citant

Dernière édition par Magmalion le 01/05/2012, 23:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2011, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhi

MessagePosté le: 10/12/2011, 21:03    Sujet du message: Re : [Guerrier protection] Magmalion Répondre en citant

Salut bonne chance pour la candidature,

Pour commencer pour le skin de ton persso :<

Ensuite tu dit que tes dispo quand il faut , c'est a dire ? ta 17ans , donc ta cours en général , en période de rush ont raid de 14h à 18h et de 21h à 00h arrivera tu a nous suivre ? Niveau stuff / gemme / enchante a prémier vu c'est bon je laisse le soin a teb de regarder =P

Magmalion

MessagePosté le: 11/12/2011, 10:54    Sujet du message: Re : [Guerrier protection] Magmalion Répondre en citant

Bonjour,

Mon skin est en cours de préparation et je ne pense pas que c'est cela le plus important!
Oui j'ai cours, mais j'ai des facilitées et mon lycée est à 100m de chez moi ce qui me permet de dormir 8 heure ce qui est suffisant pour suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Re : [Guerrier protection] Magmalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates