FAQ     Rechercher     Membres     Groupes      S’enregistrerS’enregistrer 
Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion 
Freedom Fighters
Même pas peur !

Chamatori [Chaman elem/heal 85] ==> REFUSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures -> REFUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamatori

MessagePosté le: 28/10/2011, 18:49    Sujet du message: Chamatori [Chaman elem/heal 85] ==> REFUSE Répondre en citant

Apply annullée

Dernière édition par Chamatori le 30/10/2011, 12:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayo

MessagePosté le: 28/10/2011, 19:49    Sujet du message: Chamatori [Chaman elem/heal 85] ==> REFUSE Répondre en citant

Salut chamatori,

content de voir enfin ta postulation.
Bien que certains membre du raid de mercredi ont trouvé ton dps/hps bas. Moi je prefere retenir que le positif.
- Tu faisais les 6 boss hm pour la premiere fois et tu t'en es plutot bien tiré ! je n'ai vue aucune erreur pour ma part.
- certes ton dps est plutot moyen sur certain figth mais j'ai vue ton dps poto sur balroc qui étais très convainquant. Si ton dps est moyen c'est juste une question de maitrise du boss lors des deplacement et arriver a garder le rythme dans ton cycle dps.
- Pour ce qui est de ta spé heal. Etant donné que c'est une seconde spé tu etais un peu bas en hps mais sa peut se comprendre encore une fois puisqu'avec kylank a coté tu dois bien te faire chier... (mdLOL) mais je pense que si tu veux vraiment venir chez nous il va faloir t'entrainner sur le heal.

Donc je retiens que le positif oui ! car c'est rare de nos jour de voir des joueurs qui savent se déplacer et qui montre de la bonne volonté (du moin pour ce que j'ai vue)
Je met donc un car j'ai envie de te revoir et ton boulot sera de convaincre les autres.

Feelonia
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: 28/10/2011, 20:16    Sujet du message: Chamatori [Chaman elem/heal 85] ==> REFUSE Répondre en citant

Salut chamatori,

Merci pour ta candidature chez nous. De mon côté, ce sera un   pour essentiellement 2 raisons :

1) Tu as moins de 18 ans
2) On peut quitter une guilde sans être obligé de dénigrer son GM. Pour moi ce type de comportement n'est pas flatteur.

GM
GM

MessagePosté le: 30/10/2011, 16:45    Sujet du message: Chamatori [Chaman elem/heal 85] ==> REFUSE Répondre en citant

Bonjour, je rejoins l'avis de Feelonia concernant l'age, de plus ta postulation multiple (APC) nous prouve qu'a nouveau les jeunes sont toujours aussi instable  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Chamatori [Chaman elem/heal 85] ==> REFUSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures -> REFUSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates